Informations légales

Identification

Vous êtes actuellement sur le site de l’Association Horizon des Handicapés, http://www.association-horizon.org, publié par l’Association Horizons, Ouarzazate, Maroc

Directeur de la publication

Pierre Katrakazos

Notre site web est hébergé par OVH Maroc
10 avenue du 2 Mars 20300 Casablanca, Morocco
Téléphone : ++2120522.26.00.86
Contact : Suivre ce lien

Collecte de données et protection de la vie privée

En application de la loi n°09-08 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements des données à caractère personnel, articles 7 à 10, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition par rapport à toute information personnelle collectée sur ce site. Ces données reprennent les informations que vous nous envoyez via le formulaire de contact, qui sont utilisées et stockées pour répondre à votre demande. Ces données ne seront jamais transmises à d’autres sociétés pour un usage commercial ou autre, à moins que vous l’ayiez explicitement autorisé préalablement au transfert.

Vous avez un droit d’accès à ces données, et de correction ou de suppression. Vous devez envoyer votre demande à :

Pierre Katrakazos
Association Horizons
Avenue de la Victoire
45000 Ouarzazate
Maroc
par lettre recommandée avec une preuve d’identité.

Ce site Web utilise Google Analytics, un service analytique Web fourni par Google, Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies » qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur afin d’aider le site Web à analyser la manière dont les utilisateurs font usage du site. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) sera transmise et stockée par Google sur ses serveurs aux États-Unis. Google utilisera ces informations aux fins d’évaluer votre utilisation du site Web, de compiler des rapports sur l’activité du site Web à destination des exploitants du site Web et de fournir d’autres services se rapportant à l’activité du site Web et à l’usage d’Internet. Google pourra également communiquer ces informations à des tiers lorsque cela est requis par la loi ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google, s’engage à ne pas associer votre adresse IP à d’autres données détenues par Google. Vous avez la possibilité de refuser l’usage de cookies en sélectionnant les consignes requises sur votre navigateur ; veuillez cependant noter que si vous agissez de la sorte, il est possible que vous ne puissiez plus utiliser la totalité des fonctionnalités de ce site Web. En utilisant ce site Web, vous acceptez que Google traite des données vous concernant de la manière et aux fins décrites ci-dessus.