Une boutique en ligne sera mise en place dans quelques temps. En attendant, il vous est possible de nous contacter pour passer commande d’un produit qui vous intéresse. L’ensemble des objets présentés ici est travaillé de façon artisanale. Les proportions, les décorations, peuvent varier par rapport aux photos présentées.

Acheter les produits

Vous y trouvez les produits réalisés par les ateliers protégés (poterie, cerclage, peinture sur verre, tissage) dont voici une petite sélection, à titre d’exemple :

Dromadaire debout

Assiette kasbah décorative

Verre à thé
décoré main

Petit dromadaire en terre cuite. Son harnachement est peint de façon stylisée, avec des motifs berbères. Il peut varier d’une pièce à l’autre.   La silhouette de la kasbah de Taourirt devant les cimes de l’Atlas. L’assiette peut être accrochée au mur.   Une collection de verres à thé décorés à la main, à la peinture émaillée. Nombreux motifs disponibles, chaque pièce est différente. Ce modèle est légèrement renflé sur la hauteur.
Référence : drom-d
Prix : 50 MAD
  Référence : kbp
Prix : 120 MAD
  Référence : VT-A
Prix : 13 MAD

Photophore

Coussin en laine

Verre à thé simple
peint à la main

En terre émaillée de couleur unie, avec une soucoupe cerclée en métal où poser une bougie chauffe plat, et une cloche délicatement ajourée, c’est un très bel objet décoratif   Tissé selon la tradition berbère, ce tout petit tapis au point noué est monté en housse de coussin.   Une forme très simple, un décor émaillé peint à la main, avec un motif au centre du verre et un en haut. Chaque pièce est unique.
Référence : CBG16-s
Prix : 80 MAD
  Référence : cou-pt-01
Prix : 120 MAD
  Référence : VT-B
Prix : 13 MAD

Verre à thé cerclé

Petite kasbah à accrocher au mur

Grenouilles musiciennes

Un verre à thé cerclé de laiton, avec un décor en métal simple..   Suffisamment plate pour pouvoir être posée sur une étagère ou accrochée à un mur, cette petite kasbah en terre cuite reprend l’architecture de la région. Différents modèles existent, comme différentes kasbah dans les villages de l’Atlas.   Jouant de différents instruments, ces grenouilles musiciennes produisent une musique nettement plus agréable qu’un croassement. La collection comprend un guitariste, un saxophoniste, et des joueurs de tambour. A la commande, précisez l’instrument choisi.
Référence : VT-C
Prix : 15 MAD
  Référence : kp/p-01
Prix : 40 MAD