Psychomotricité pour enfants

Deux techniciennes en psychomotricité  travaillent  en permanence dans ce service. Elles assurent des séances pour enfants porteurs de déficiences mentales légères, comme la Trisomie 21, les retards de marche des Infirmités Motrices et Cérébrales, les déficiences intellectuelles …

Les consultations de psychomotricité sont ouvertes à tous les enfants pour un tarif de base de 40 dhs la séance. Ce tarif varie cependant en fonction de la situation économique du bénéficiaire. Le service d’évaluation et de suivi peut sur étude du dossier de l’enfant décider de la prise en charge partielle des frais par le budget de l’association Horizon ou grâce à l’intervention d’un donateur parrain.

Les déplacements du bénéficiaire jusqu’aux locaux de l’association peuvent être ausi pris en charge par grâce au service de proximité.

Les services sont ouverts :

• Du Lundi au Jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h
  • Le Vendredi, de 8h30 à 11h30 et de 15h à 18h